TOURNOI JEUNES 2011

Un tournoi jeunes très ouvert


Le tournoi jeunes Castres/Saint-Selve de tennis s'est achevé le samedi 28 Mai par une rencontre de la catégorie des 11-12 ans, remporté par Florczyck de Cabanac contre la Saint-Selvaise Célia Junius .

 

Six catégories de joueurs ont participé à cette compétition officielle dont les résultats homologués servent au futur classement des joueurs au sein de la Fédération française de tennis. Au total, 80 concurrents filles et garçons provenant de la Communauté de communes de Montesquieu, de Podensac, voire des banlieues bordelaises, participaient à ce tournoi jeunes ouvert à tous les licenciés.

 

Environ une vingtaine du club contre une soixantaine de visiteurs figuraient parmi les participants.

 

Résultats :

Chez les 15-16 ans, le tournoi a été remporté par Rabou de La Brède

Chez les 13-14 ans, Millon de Portets 

Chez les 11-12 ans, Brenier Hugo  Florczyck

Chez les 9-10 ans, Delgado de La Brède 

Chez les 13-14 ans Fierfol de Cadaujac

 

Lors des remises des prix aux différents lauréats, Alain Moreno, le nouveau président du tennis récemment élu, tenait à récompenser le jeune Julien Labuzan, de Portets, qui a réalisé la meilleure performance.

 

À la clôture de ces rencontres, un remerciement appuyé a été adressé aux bénévoles et en particulier à Jean-François Bordelais pour le pilotage du logiciel permettant de gérer le tournoi ( voir dans la rubrique photos ).

 

Nous remercions tous les participants, parents, sponsors et bénévoles qui ont participés à sa réussite.

 

....................................................................................................

 

Le Tournoi Interne du TCCSS s'est déroulé du 07 mai au 26 juin 2011


Tournoi homologué par la FFT, il est ouvert à tous joueurs et joueuses adultes licenciés au club.

 

Il a permis à chacun de disputer des matchs officiels dans une ambiance conviviale et de faire des connaissances avec d'autres membres du club.

 

Il s'est terminé le dimanche 26 Juin par les finales Dames et Hommes ainsi que par un pique nique type auberge espagnole ( voir dans la rubrique photos ).